Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin de mettre à plat ma vie...
15 juillet 2003

Enfin le RDV

Après avoir pédaler comme une dingue jusqu'au point de rdv je suis en avance, alors je me decide a pédaler encore un peu pour venir à tes devants, tu arrives tout sourire et moi je suis au ange...On s'embrasse, on discute, il fait tres chaud, c'est l'été de la canicule...Pour se mettre un peu a l'ombre tu proposes qu'on monte un peu vers les bois pour se poser tout les deux en amoureux sans chopper une insolation.

Tout ce passe bien , on se caline, et j'ai confiance, je me dis qu'il à vraiment changer, il est encore plus beau grand et fort, je suis amoureuse et quand tu décides de glisser ta main dans ma cullote je ne dis rien, tu continues de me dire des mots doux, et moi je profite de l'instant...

Puis tout sembale je sent que tu deviens plus insistant, alors je te demande d'arreter, et un peu appeuré je me mets debout, tu me rejoinds et sans un mot viens a nouveau m'embrasser comme pour calmer mes peurs et je m'adoucie de nouveau , ne voyant absolument rien venir.

Puis soudain en quelques secondes je me retrouve allongé part terre , pantalon descendu en bas des jambes, avec tes mains qui me tienne, et ton corps qui ecrase le mien, je cris que non tu n'as pas le drois de faire ca, j'essaye de te frapper mais c'est comme si l'amour que j'ai pour toi retiens mes points, tu me repetes je t'aime laisse moi faire, je sert les jambes, et te cris non mais tu n'etends rien, ton visage me fait peur, puis ma vision se trouble, tu me penetres un fois, puis deux, puis trois...mon esprit viens de quitter mon corps

Je ne me débat plus il est maintenant trop tard, c'est comme si j'etais un pantin désarticulé, je n'arrive plus à crier,à parler, à bouger , il est 16h00 et tu me laisses là, je ne realise meme pas ce qu'il viens de m'arriver, je reste là seule une bonne heure...

Je suis toujours amoureuse, maman m'as laisser aller au rendez vous, si elle demande je ne dirais rien 

Aujourd'hui j'ai 15 ans et demi et je ne serai plus jamais la meme

 

Publicité
Commentaires
besoin de mettre à plat ma vie...
Publicité
Publicité