Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin de mettre à plat ma vie...
7 mars 2004

BEP CSS: visite à une audience de tribunal

Aujourd hui j ai trouvée ma voie, je suis en BEP CSS , et nous allons au tribunal ....

" L accusé Mr ........  50 ans  est accusé d attouchement sexuel sur sa nièce âgé de moins d un an, il lui aurai introduit un doigt dans le vagin et l anus à plusieurs reprises, prétextant lui mettre de la crème contre les irritations cutanées ...." 

 

Et BAM, grosse claque de mauvais souvenirs qui réapparaisse dans ma tête .... Et dire qu il pourrait faire la même chose à d autres filles, je dois parler, mais à qui ??? 

 

 

Tous des putains de salopards !!! 

Publicité
Commentaires
besoin de mettre à plat ma vie...
Publicité
Publicité