Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin de mettre à plat ma vie...
2 juillet 2000

deception

et oui je suis avec lui !!!
aujourd'hui c'est les grandes vacances, il va me manquer, j'ai déjà hâte d'être à la rentrée...

Puis c'est le moment de partir, et la qui je vois? lui et une autre en train de s'embrasser dans la cours...

Et là mon monde s'écroule, je passe des vacances a pleurer, toutes mes nuits sont emplie de cauchemars, j'ai envie de mourir plusieurs fois, j'essaie à 2 reprises d'en finir avec la vie...sans succès.

Je suis vide, comme morte dans une enveloppe qui me sert de corps.Je suis triste, je suis malheureuse...

j'ai 12 ans, et m'as vie n'as déjà plus aucun sens.

Publicité
Commentaires
G
Heureusement que tu t'es raté... Je crois que c'est moi qui serais mort de ne t'avoir pas rencontré...
besoin de mettre à plat ma vie...
Publicité
Publicité